1voyage-reussi.fr » Au bout du monde » Quelles sont les plus belles destinations pour un voyage de noce ?

Quelles sont les plus belles destinations pour un voyage de noce ?

Romantiques, dépaysants et emplis de découvertes, les voyages de noces sont des moments privilégiés pour tout nouveau couple. C’est une occasion unique où les nouveaux mariés déstressent après d’intenses préparatifs. Ils en profitent pour passer leurs premiers jours de couple. Si vous êtes à la recherche d’endroits ou d’idée pour un voyage de noces, voici 8 des plus belles destinations possible.

Les Philippines

Archipel constitué de 7107 îles, les Philippines sont une destination exceptionnelle pour un voyage de noces. Ce pays d’Asie du Sud-Est regorge en effet d’endroits aussi paradisiaques les uns que les autres et qui ne demandent qu’à être découverts. L’un des plus célèbres spots de la zone est la baie de Bacuit que vous pouvez rejoindre grâce aux étonnants et majestueux « Bangka ».

Tahiti

La seule évocation de cette île de la Polynésie française fait frémir de plaisir les voyageurs les plus avertis. Pour une idée voyage de noces, Tahiti est sans aucun doute l’une des plus belles destinations. Les atouts de cette région raviront les jeunes mariés :

  • Les aquariums naturels.
  • Les plats savoureux.
  • Les paysages semblables à ceux des cartes postales.
  • Les immenses plages de sable fin et doux.

Tahiti a tout pour vous satisfaire et vous faire goûter le paradis sur terre. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’une des destinations les plus prisées pour une lune de miel.

Australie

Si au plaisir unique de vous retrouver tout seuls entre époux vous souhaitez ajouter l’option de l’aventure, l’Australie est fabuleuse comme destination. Vous aurez pour vous de surprenants paysages à explorer, une faune et une flore diversifiées à admirer et une multitude d’activités ludiques pour passer des moments de rêve.

Bali

Désignée comme étant « l’île des dieux », cette petite région de l’archipel indonésien vous accueille avec ses plages de sable fin et ses paysages féeriques qui contrastent merveilleusement avec son frappant relief volcanique. Bali, c’est un véritable bout de paradis qui s’offre à vous pour votre voyage de noces. Surtout, ne ratez pas les temples balinais et le récit de leurs mystères.

Bora Bora

Très convoitée comme destination pour jeunes mariés, l’île polynésienne de Bora Bora est un coin de rêve. Plages paradisiaques, paysages époustouflants ou climat tropical, vous avez tout pour vous relaxer et prendre du bon temps en amoureux.

Venise

Considérée comme une des plus belles villes du monde, Venise est une destination sublime. Située au nord-est de l’Italie, elle a par le passé inspiré de grands artistes. Découvrez « Venise la belle » à bord des célèbres gondoles qui arpentent ses centaines de canaux. Flânez dans ses ruelles aux décors féeriques tout en découvrant ses somptueux palais et monuments de styles architecturaux très divers.

Tanzanie

Dans ce pays de l’Afrique, offrez-vous un séjour de rêve sur l’île paradisiaque de Zanzibar avec ses luxuriants paysages qui vous dépaysent totalement. Ce sera l’occasion de faire un safari à la découverte de la diversité de la faune et de la flore africaine. Pour vous relaxer, profitez du soleil sur les plages qui bordent ses eaux en couleur bleu turquoise.

Maldives

Pour un voyage de noces, choisir les Maldives est une idée lumineuse. Cet archipel est un concentré d’îles paradisiaques avec des eaux cristallines bordées d’immenses plages de sable fin. Vous ne verrez pas le temps passé. Romantisme, plaisir, découvertes et luxe s’offrent à vous pour un séjour mémorable.

Vous disposez désormais de plusieurs destinations pour profiter de votre début de mariage. Il vous incombe désormais d’effectuer le choix qui correspond à votre couple.