1. Accueil
  2. >
  3. Destination pas cher
  4. >
  5. Que faire à Saint Martin?

Que faire à Saint Martin, destination paradisiaque des Antilles ?

Quoi de plus agréable que les Antilles pour passer des vacances reposantes ? Vous souhaitez découvrir cette destination incroyable et paradisiaque ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de vous rendre à Saint Martin, une île qui regorge de paysages sublimes et de plages de sable fin.

Justement, quelles sont les activités à découvrir à Saint Martin ? C’est ce que nous allons voir, dans notre guide spécial Antilles. Prêt à profiter pleinement de cette destination de rêve ?

Profiter d’un magnifique coucher de soleil

Un coucher de soleil dans une île des Antilles, cela vous dit ? Alors, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de vous rendre, à la fin de la journée sur la plage de Simpson Bay, et plus particulièrement Karakter. Vous allez pouvoir profiter d’une vue absolument incroyable, d’un coucher de soleil époustouflant, tout en dégustant un cocktail dans l’un des bars présents sur la plage.

C’est le moment de sortir votre appareil photo, car il y a fort à parier pour que vous ne verrez pas plus beau coucher de soleil de toute votre vie ! C’est vraiment l’endroit idéal pour en profiter.

Découvrir les plages naturelles

Sur l’île de Saint Martin, vous allez trouver différentes plages naturelles, qui va vous accueillir pour vos matinées ou vos après-midi farniente. Nous pouvons vous citer notamment Happy Bay et Friar’s Bay.

Si vous êtes un amateur de surf, alors vous aurez la possibilité de louer une planche, et de vous faire plaisir dans les vagues. Sur Happy Bay, vous allez profiter d’un calme absolu : pas de bars ni de restaurant, mais un silence qui vous permettra de récupérer, après une journée de visite bien remplie. Ces deux plages, qui se trouvent côte à côte, sont l’un des joyaux de l’île de Saint Martin.

Une journée en catamaran

Faire du catamaran, cela vous dit ? Dans ce cas, à Saint Martin, vous aurez l’occasion de vous accorder une pause rafraîchissante, à bord du Céline.

Situé à Simpson Bay, vous allez alors découvrir l’île de Tintamare, un coin de paradis que vous allez forcément apprécier. À bord du catamaran, vous aurez la possibilité de siroter un cocktail, et de vous sustenter. C’est un périple que nous vous conseillons vivement d’essayer, et qui vous procurera plaisir et dépaysement.

Manger dans le restaurant chic et tendance

Vous aimez les ambiances chics et tendance ? Vous avez envie de découvrir le restaurant qui fait actuellement fureur à Saint Martin ?

Dans ce cas, nous vous encourageons vivement à vous rendre au Palm, encore une fois sur la plage de Simpson Bay. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez y déguster un petit déjeuner, un déjeuner ou même un repas du soir. Concerts, karaoké, spectacles, c’est le moment de passer une soirée ou une après-midi vraiment agréable. C’est le lieu qui va forcément vous ravir. La cuisine familiale est excellente, pour un prix vraiment raisonnable.