1voyage-reussi.fr » Le camping » Camping Oléron loisirs et autres activités : que propose ce camping ?

Camping Oléron loisirs et autres activités : que propose ce camping ?

Vous avez choisi Oléron comme destination de prédilection pour vos vacances de cette année ? Pourquoi ne pas choisir de camper à Oléron et plus précisément à Camping Oléron loisirs, un camping 4 étoiles qui vous séduira à coup sûr avec les nombreuses activités diverses et variées qu’il a à vous proposer. Comme vous pouvez le découvrir à la suite de cet article.

Camping Oléron loisirs : présentation

“Oléron loisirs“, un camping 4 étoiles qui ne manquera pas de vous séduire notamment avec les loisirs et autres activités qu’il propose. Située dans la ville de Saint-George, le camping Oléron loisirs vous offre pas moins de 25 plages entre des plages calmes et sécurisées pour les petits enfants et des plages sportives pour les grands sportifs.

Mais encore ce camping vous offre la possibilité de vous évader à la découverte de ses plages de sables fins, ses côtes sauvages et les marées douces et salées bordées par l’océan atlantique.

Les activités au camping Oléron loisirs

Vous trouverez au camping Oléron loisirs des activités libres, comme :

  • le volley-ball, le basket-ball, le hand-ball,
    des matchs de ping pong,
    la pétanque,
  • le beach-volley.

Comme vous pouvez en outre profiter de leurs espace, remise en forme, pendant que vos enfants s’amuseront dans leurs airs de jeux avec son toboggan, cabane… Sans oublier le barbecue collectif, afin de déguster de très bonnes grillades en famille ou entre amis.

Les activités au camping Oléron loisirs

Le camping Oléron loisirs organise notamment des activités programmées ou organisées adaptées à vos enfants, comme :

  • Les club enfants pour les enfants de 4 à 10 ans ouvert durant la période scolaire.
  • Mais encore le club ados avec des activités adaptées à vos ados.

Au camping Oléron loisirs tous les moyens sont bons pour vous faire sentir en vacances tout ne étant occupé. En effet, le camping fait en sorte d’organiser durant la journée des activités et loisirs comme : des concours sportifs, des concours de pétanques, des clubs enfants…etc.

Et en soirée vous aurez notamment droit à des soirées à thème ainsi que des spectacles.

Pour vous loger chez Oléron loisirs

Le camping Oléron loisirs vous propose diverses manières de vous loger avec en outre : La location de mobile-homes, des bungalows, des chalets…etc.
Des emplacements camping en pleine nature sont aussi disponible chez Oléron loisirs, que ce soit pour votre tente ou encore pour votre camping car ou caravane.

Pourquoi choisir le camping Oléron loisirs ?

Hormis toutes les activités et loisirs dont vous pourrez profiter durant votre séjour dans le camping Oléron loisirs, ce dernier offre, en outre, d’autres atouts qui ne manqueront pas de vous séduire, avec en outre :

  • L’emplacement du camping Oléron loisirs qui est proche des plages et des commerces.
  • Les infrastructures dont il dispose, notamment la piscine couverte, le sauna Hammam, les toboggans…etc.
  • Son club enfant en bas âge mais aussi son club ados.
    Le services offerts sur place.

Notre coup de coeur pour cette année : testez ce camping à l’île d’Oléron

testez ce camping à l'île d’OléronSi vous souhaitez partir en vacances avec votre famille dans les meilleures conditions, nous vous recommandons forcément de réserver dès maintenant un emplacement dans cet établissement à savoir le Camping Au Pigeonnier d’Oléron, car il ne devrait pas vous décevoir au vu des infrastructures.

  • L’environnement est parfait, vous aurez une ambiance chaleureuse et les vacanciers parlent d’un camping familial.
  • Pour vous déplacer et vous rendre sur le bord de mer, des vélos seront à votre disposition grâce à une location.
  • Vous aurez des réductions pour une location à la dernière minute, cela permet de partir en vacances à moindre coût.
  • Vous serez en mesure de profiter pleinement de la piscine qui est à la fois chauffée et couverte.

Il s’agit d’un véritable coup de coeur que ce soit par rapport aux infrastructures, mais également au confort et à la localisation. Si vous n’avez jamais découvert l’île d’Oléron, c’est sans doute l’occasion de réserver vos prochains congés pour découvrir cette partie de la France qui devrait vous enthousiasmer. Vous pouvez partie avec votre compagnon ou encore vos enfants, vos amis, votre famille… N’hésitez pas à comparer le confort des logements pour choisir le meilleur.